Bonnes prestations pour le groupe 2.

16 août 2018 - 09:06

Les joueurs de Willy Arnouts et Mehdi Vieque étaient en tournoi à Esquelbecq ce week-end pour les Flandres Olympiades Challenge.

Le tournoi, organisé par l’AS Steenvoorde, rassemblait six équipes. L’US Noeux (R1), l’Olympique Lumbrois (R2), l’US Esquelbecq (R3), l’USL Dunkerque B (N3), l’AS Steenvoorde (R3) et l’US Saint-Omer B (R3).

Dans ce tournoi relevé, les audomarois finiront à une honorable 4e place. En perdant 1-0 face à Noeux et en battant Esquelbecq sur le plus petit des scores, nos joueurs finissent deuxième de la poule. Frustrant puisque c’est Esquelbecq qui termine 1e à la différence de but …

C’est donc pour la 3e et 4e place que notre équipe joue son dernier match, face à la réserve de Dunkerque, évoluant en National 3. Ce sont les maritimes qui s’imposeront un but à zéro dans un match ou les audomarois ont pourtant fait preuve de courage et de détermination.

L’US Esquelbecq remportera le tournoi, en gagnant la finale aux tirs au but face à l’AS Steenvoorde.

Bravo aux club de l’AS Steenvoorde et à l’US Esquelbecq pour l’organisation et l’accueil pour cette journée réussie.