Sensibilisation à la préparation invisible

8 août 2018 - 18:26

Dans le cadre du Programme Educatif Fédéral, l'US Saint-Omer à décidé d'avancer sur l'aspect "Santé"

Depuis quelques semaines, l'US Saint-Omer et ses éducateurs, avancent sur un projet club visant à diminuer l'apparition de blessure.

En passant de l'amélioration des moyens médicaux à l'amélioration du suivi de ses licenciés, le club à choisi d'aborder durant une saison, le thème de la préparation invisible.

Des affiches dans les vestiaires, des sensibilisations par les éducateurs, des liens sur le site, l'action nommée "préparation invisible" a pour objectifs de guider le joueur vers une performance optimale.

Pour plus de renseignement, vous pouvez consulter l'onglet PEF -> Préparation invisible ou cliquer sur ce lien :

Le thème du mois d'Août, lié à la reprise de l'entrainement, sera publié bientôt.