Teddy Reynaert éducateur U15

1 août 2018 - 10:25

Après un challenge à l'Olympique Grande-Synthe, Teddy rejoint le club.

Nous avançons dans l'annonce de l'organigramme technique. Après avoir présenté Cassandra De Meulaere qui sera en charge des U11 et Flavian Duflot, responsable U12, nous vous présentons Teddy Reynaert.

Teddy sera éducateur U15 cette saison. Après des expériences en préformartion du côté de Malo et de Grande-Synthe, l'éducateur arrive au club cette saison dans une catégorie qu'il connait bien.

Avec son équipe, il aura la lourde tâche de se maintenir en Régional 1, dans un groupe très relevé en U15 R1 poule B. Avec la présence des équipes de clubs professionnels comme le RC Lens ou le LOSC, il faudra faire face également à l'IC Croix, au FC Lambersart, au Stade Béthunois et à Arras FA, qui ont une excellente génération.

Lors de la fin de saison, nous avons pu rencontrer ce garçon qui aime le travail bien fait et qui attache une grande importance à la rigueur et la discipline.

A quelques jours de la reprise de l'entrainement, nous souhaitons à Teddy et à son groupe, une très bonne saison.