Mehdi Vieque entraineur Seniors

31 juillet 2018 - 09:04

Le groupe 2 commence sa préparation ce soir. Un point sur l’encadrement avant la reprise.

Willy Arnouts reste en place, à la tête de la réserve. Arrivé l’an dernier, il a fait preuve d’une remarquable adaptation. Il sera accompagné cette saison par Olivier Deicke, fidèle dirigeant du club et membre du comité directeur. Après une année libre, Olivier reprendra le poste de dirigeant en équipe B, qu’il a connu pendant un bon nombre de saisons.

Le changement chez les seniors se trouve en équipe C. Relégué en Départemental 1 l’an dernier, le groupe 3 sera toujours d’actualité l’an prochain. Dans un groupe relevé comprenant des équipes telles que l’AS Berck, l’ES Enquin les Mines ou encore l’ES Guînes, notre jeune garde défendra nos couleurs comme ce fut le cas en Régional 4.

C’est Mehdi Vieque qui sera l’entraîneur de cette équipe. L’éducateur audomarois a accepté ce challenge après 6 ans en formation. Apprécié par sa rigueur et par son professionnalisme, ce passionné formera un bon binôme avec Willy Arnouts. Diplômé en Préparation Physique, il apportera un atout supplémentaire dans le Staff Séniors.

Sa nomination sonne comme une évidence parmi les éducateurs du club, Mehdi étant désormais l’un des éducateurs les plus anciens du club.