Flavian Duflot nommé éducateur U12.

3 juillet 2018 - 09:06

C’est officiel depuis quelques semaines, Flavian Duflot sera le référent de la catégorie U12.

Le jeune homme s’est engagé avec le club en tant qu’éducateur. Après quelques années passées au club de l’ES Arques, Flavian était responsable des U16 la saison dernière à la JS Longuenesse.

Assistant d’éducation au Collège Blaise Pascal de Longuenesse, le jeune homme est actuellement en formation pour l’obtention du Brevet de Moniteur de Football.

Ses objectifs pour la saison avec les U12 seront d’abord éducatif, le jeune homme menant une action sur un « permis à point », une initiative intégrée au Programme Educatif Fédéral que nous vous présenterons au cours de la saison.

En plus de son statut de référent U12, Flavian sera également dans le groupe U14 Ligue où il animera les séances avec Mathieu Thery.

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à Flavian, éducateur accessible, curieux et créatif qui, sans aucun doute, apportera ses qualités à l’équipe éducative du club audomarois.