USSO - BETHUNE : Une victoire pour un maintien

31 mai 2018 - 17:37

Dimanche à 15h, l’US Saint-Omer jouera pour son avenir au plus haut niveau Régional.

Notre équipe fanion jouera son dernier match de la saison ce Dimanche 3 Juin. Face au Stade Béthunois, les hommes d’Olivier Larridon devront s’imposer pour s’assurer le maintien en Régional 1.

De leur côté, les Béthunois joueront eux pour la montée en N3 la saison prochaine. En effet, une seconde place pourrait leur permettre de montée au niveau National avec Le Touquet.

De notre côté, pour assurer un maintien à ce niveau, il faudra passer devant deux adversaires direct au classement. Une victoire est donc primordial.

De plus, il faudra surveiller les rencontres suivantes :

Loon Plage FC - Vimy US (Loon plage étant devant l'USSO d'un point).

Feignies-Aulnoye EFC 2 - Marck AS (Feignies/Aulnoye étant devant l'USSO d'un point).

Hazebrouck SC - Le Portel Stade (Le Portel étant à égalité avec l'USSO).

L'USSO compte sur le soutien de ses supporters pour arracher le maintien. La ferveur mêlée à la détermination et à la solidarité du groupe permettront sans aucun doute de nous mettre dans les meilleures conditions pour remporter ce dernier match.