3 495 327 visites 4 visiteurs

Les U19 féminines enchaînent

29 mai 2018 - 13:19

Pour leur dernier déplacement, les U19 F affrontaient Villeneuve d’Ascq.

Après un premier quart d’heure équilibré, les audomaroises ont pris les commandes de la rencontre. Alternant le jeu sur les côtés et dans la profondeur, elles gênent de plus en plus la défense, souvent sauvées par leur N° 5.
Margaux se fait souvent sanctionner pour hors-jeu… Marie décoche une belle frappe, bien stoppée, suite à une diagonale d’Elsa.
Enfin, bien lancée par Léonie, Margaux gagne son face à face (1-0 - 25ème). Emilie passe souvent à gauche mais ajuste mal ses centres. Elle marquera mais le but sera refusée, suite à un manque de replacement.
Dès la reprise, Margaux rate le doublé. Les occasions se multiplient mais le dernier rempart est efficace !
C’est Emilie qui gagne cette fois son duel avec la gardienne, après une passe judicieuse de Laurine (2-0 – 65ème). Les noires et blanches peuvent creuser l’écart mais « ratent l’immanquable » après un corner. Solene n’arrive pas à finir le décalage de Margaux. Léonie rentre dans la surface et pousse une fois de trop son ballon, sa belle frappe est sauvée par la gardienne encore. Emilie tente de loin mais la portière, avancée, est néanmoins sur la trajectoire.
Rares sont les attaques adverses. Léa, Elsa, Célia et Wendy, qui s’impose de plus en plus, coupent court aux incursions de nos adversaires (qui cumulent les blessées).
Le numéro 3 sera pour Margaux qui dribble la gardienne et marque malgré le retour de l’arrière garde… (80 ème) Emilie clôture le score en marquant d’un corner direct (4-0 – 85ème).
Belle victoire qui confirme les progrès sur l’ensemble de la saison.

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg