3 461 740 visites 13 visiteurs

R1 : L'USSO et Hazebrouck se neutralisent.

24 avril 2018 - 10:17

Au terme d'une rencontre équilibrée, audomarois et hazebrouckois se sont quittés sur un score de 1-1.

C'était l'heure du derby ce dimanche entre l'USSO et l'équipe d'Hazebrouck, encore candidate à la montée en Nationale 3 la saison prochaine. Absents des débats lors du match aller logiquement perdu 2-0, les unionistes ont réussi une tout autre partie ce dimanche, gênant considérablement les joueurs de Fréderic Persoon notamment lors de la première période.

En renard des surfaces, Matthieu Hoguet allait ouvrir le score résistant à la charge d'Eoga et en plaçant le cuir entre Gomez - le portier hazebouckois - et son poteau. Bien en place tactiquement, les hommes d'Olivier Laridon mènent au score à la mi-temps face à une équipe adverse absente, à l'image de cette scène ou le coach, mécontent du caractère de son équipe, décide de faire 3 changements simultanément.

Yetna dans ses oeuvres.

Bien lui en a pris car ces changements vont provoquer une réaction immédiate de sa troupe à l'instar de Yetna, milieu de terrain à l’énorme potentiel. Auteur d'une deuxième période aboutie, le joueur est à l'origine de l'égalisation hazebrouckoise. C'est lui qui trouve Decool sur le côté gauche de la défense audomaroise, ce dernier écrase sa frappe qui termine dans les pieds du buteur maison, Camara. Hors jeu? pas hors jeu ?, l'arbitre valide le but. A cet instant le rapport de force s'inverse et les partenaires de l'ancien unioniste Julien Merveillie, vont pousser mais vont se heurter à une équipe solide défensivement et qui ne lâchera pas son point, mérité au regard de la débauche d'énergie des coéquipiers de Frédéric Gaillard.

Ce point est d'autant plus bénéfique qu'il est obtenu comme la semaine dernière face à une formation du haut de tableau qui s'est montrée très solide. Bravo à notre adversaire du jour pour sa belle saison.

Place à un déplacement difficile au Portel ce dimanche avec en ligne de mire l'objectif du maintien.

 

USSO - S.C Hazerouck : 1-1 (1-0)

 

USSO: Bodelle - Schapman, Gaillard, Ait Bahi (Cap), Jonville - Vandenryse, Alvarez (Evrard,64'), Blanquart (Belloy,69'), Oulaaouane - Lanoy (Condé,45'), Hoguet.

jon.jpg

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg