Match compliqué pour la réserve féminine.

24 avril 2018 - 15:39

Après une large victoire la semaine dernière 10-2 face à l’Landrethun le nord, les audomaroises recevaient Longuenesse sous un grand soleil.
L’entame du match est à l'avantage des locaux qui se procurent 2 occasions. Malheureusement après 10 minutes de jeu, une joueuse se blesse et ne finira pas le match. Les audomaroises reculent beaucoup et laissent venir les joueuses de Longuenesse qui vont finir par marquer par 3 fois avant la mi-temps.

Au retour de la pause, l’affaire se complique puisque nos locaux entament la 2ème période à 10 et ce, jusqu’à la fin de la rencontre. Quelques occasions pour nos joueuses mais aucunes ne finiront dans les filets. Contrairement à  Longuenesse qui finira par mettre 3 autres buts supplémentaires. Victoire logique de Longuenesse 6-0.
Bravo aux filles qui n’ont rien lâché malgré la difficulté.

Prochain match ce dimanche à Hesdin.