U15 R1 : L'USSO confirme !

17 avril 2018 - 09:18

Vainqueurs de La Gorgue, les unionistes engrangent de la confiance !

"Dès le coup d’envoi, on voit nos joueurs bien contrés par des adversaires venus pour faire une surprise.Ils nous surprennent par leur engagement et gênent notre jeu.

Plusieurs occasions s’offrent à nous mais nous sommes trop maladroits et malchanceux.Sur un tir bien brossé, la Gorgue a failli ouvrir le score, il faut une bonne intervention de Justine pour que la cage reste inviolée.

La mi-temps survint sur un score nul. 0-0

La deuxième mi-temps vit une équipe plus décidée sur le terrain et sur un débordement sur l’aile gauche, le numéro 11 Raphael ouvrit la marque.

Le coach décida de faire quelques changement.

Le numéro 14 Maxime Cauchy-demey récupèra un ballon au milieu de terrain pour le transmettre à Joseph Mutombo qui donna le ballon au capitaine Antoine Lemaire. Ce dernier marqua le 2e but. Un peu plus tard Maxime Cauchy-demey marqua d’une reprise de volée du droit pour le 3-0.

L'USSO avait fait le plus dur. Sur une passe lumineuse de Célestin, Maxime prit le dessus sur son défenseur et marqua d’une frappe enroulée en pleine lucarne du droit . En fin de match la Gorgue sauva l'honneur. Fin du match 4-1, un résultat qui fait du bien pour nos joueurs."

De Maxime Cauchy-Demey

u15 antoine.jpg