3 601 520 visites 72 visiteurs

L’USSO tient tête au touquet !

15 avril 2018 - 21:13

Dans une rencontre plaisante, les joueurs d'Olivier Laridon ont réussi à prendre un point important dans l’optique du maintien...

Il ne fallait pas arriver en retard au stade Gerard Houllier. A peine deux petites minutes et le TAC ouvre le score sur un premier corner repris au premier poteau par un vert.

Le début de rencontre est compliqué... l’USSO subit le premier 1/4 d’heure et plusieurs approximations défensives ne profitent pas à l’attaque locale...

Mais les partenaires de Frédéric Gaillard, capitaine en l’absence de Said Ait Bahi, sortent la tête de l’eau et commencent à pointer le bout de leur nez devant le but de Brefort.

Une seconde période animée.

Même constat en seconde période, il ne faut que quelques minutes pour que l’USSO n’égalise sur un CSC à la suite d’un centre d’Ali Oulaaouane.

Les débats s’équilibrent... et la partie s’intensifie. Malgré plusieurs situations en sa faveur, les audomarois ne parviendront pas à « scorer » de nouveau. L’arrière garde noire et blanche se montrera solide en fin de rencontre. La partie se soldera sur un résultat nul logique.

Le Touquet A.C - USSO : 1-1 (1-0)

USSO: Bodelle - Devos (Buewaert, 64’), Vandenryse, Gaillard, Jonville - Alvarez, Evrard (Abondo, 45’), Oulaaouane, Blanquart - Hoguet (Perrault, 62’), Condé.
Entr: O.Laridon.

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg