U14/U15 : Score de parité pour nos unionistes.

10 avril 2018 - 09:38

En déplacement à Montreuil/Mer, les joueurs d'Eric Mantel démarrent mieux la partie en se créant 3 occasions franches dès les 20 premières minutes par l'intermédiaire de Maxime Cauchy Demey ( 2 fois ) et Louis Beaucamp, mais les audomarois manquent de réalisme.

Montreuil réagit sur une percée de son numéro 9, mais bien repris par la défense audomaroise. Les partenaires de Florent Doyer maîtrisent le match et développent un jeu agréable, pourtant ce sont bien les locaux qui ouvrent le score suite à une mauvaise relance plein axe.

Les blancs et noirs réagissent par Matheo Carré et Paul Gherdaoui dont la tête passe de peu à côté du but adverse. Juste avant la pause, Montreuil a l'opportunité de doubler le score, mais Maxime Deicke sort l'arrêt qui permet à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un seul but de retard.

En seconde période, les coéquipiers de Melvynn Bocquet poussent pour égaliser et envahissent le camp adverse, mais ils se heurtent à un bloc défensif bas qui leur impose un duel physique et athlétique. Montreuil procède en contre et les locaux manquent de peu de faire le break par 2 fois, mais soit la barre transversale, soit un arrêt réflexe du pied de Maxime Deicke permettent aux partenaires d'Enzo Loiseau de rester dans la partie.

Les audomarois font preuve de solidarité et leurs efforts seront récompensés à 5 minutes de la fin du match, Jimmy Billet, lancé en profondeur, devance le gardien adverse et permet à son équipe d'arracher un match nul mérité.

U.S Montreuil - USSO : 1-1 (1-0).