U14 Ligue : Quelle victoire !

10 avril 2018 - 09:45

Large vainqueurs de Boulogne, les Audomarois ont fait une excellente opération comptable.

« Après une belle victoire à domicile lors du match aller, c’est avec un esprit conquérant que nous nous déplaçons à Boulogne pour ce match retour. Grâce à un plan de jeu bien maitrisé, un calme permanent et une grosse détermination, nous réalisons une très bonne entame de match.

Après seulement 3 minutes de jeu, Martin Cousin ouvre le score suite à un pressing collectif amenant une mauvaise relance adverse. Quelques minutes plus tard, suite à une stratégie sur une touche haute, côté droit, César Lacroix trouve à nouveau Martin Cousin dans la surface qui inscrit le second but d’une tête lobée. Juste après, suite à une sortie malheureuse du gardien adverse, ce même Martin inscrit son triplé sur penalty. 15 minutes de jeu, trois buts à zéro pour nous Audomarois !

Sans être en danger, nous allons même alourdir le score avant la pause par Erwann Duplouich qui contre un ballon sur un coup-franc de Léo-Paul Verdin. 0-4 à la pause.

En seconde période, les Boulonnais amènent plus de pression. Grâce à une domination territoriale, nos adversaires du jour profitent de quelques coup-franc pour amener le danger dans la surface. L’un d’entre eux trouva même la barre de Noah Longuemart.

Il manqua juste quelques mètres à Romain Tintillier pour inscrire le 5e but à la suite d’une passe un peu trop profonde d’Hugo Choupas.

Sérieuse, appliquée et solide, notre équipe prend donc les trois points importants avant les réceptions d’Arras et de Béthune lors des prochaines semaines. »