Pitch cup : fin de l'aventure pour les U13F

9 avril 2018 - 12:39

Une après midi de matchs et de défis attendait nos joueuses ce Samedi 7 avril. Seule la 1ere place était digne de qualification pour le prochain tour qui se déroule à Saint Omer le 5 et 6 mai.

N’ayant pas assez d'audomaroises pour constituer une équipe nous avons fait une entente avec Lyss à foot et Ardres.
Ce n’était pas facile de former un groupe car les filles ne se connaissaient pas et pourtant elles ont su en créer un pour cette journée!
Avec 4 matchs joués les filles gagnent 3 matchs et font un match nul. Aucun but encaissé et 4 buts marqués. Malheureusement avec la pression elles n’ont pas su bien gérer les défis.
Ce qui nous a pénalisé sur le résultat final puisque nous finissons à la 2ème place..

Vraiment dommage quand on voit le potentiel de l’équipe qui aurait pu passer. Mais c’est la loi du football.
L’équipe se composait de Lilou, Chloe, Morgane, Angele, Emy, Elisa et victoire de Saint Omer, Manon et Capucine de lys à foot et Camille, Noémie et Marie Sophie de Ardres.
Merci aux filles pour leur présence et leur investissement! Bravo!