Une victoire au courage pour nos séniors féminines B

6 avril 2018 - 21:33

Ce samedi 30 avril, notre équipe réserve s’est déplacée à Coquelles. Suite à la victoire face à landrethun le nord , les audomaroises voulaient continuer à prendre des points et surtout enchaîner une 2ème victoire, ce qui fut le cas!
Malgré un effectif réduit, mais avec l’envie et un très bon état d’esprit, Anaïs M. trouve  le filet adverse sur un centre de Marie T.
Peu de temps avant la mi-temps; c’est au tour d’Ophélie C. d’une frappe lointaine qui lobe la gardienne. Il ne fallait pas se laisser surprendre. 2-0 mérité à la pause avec de l’intensité et de la qualité.

A la deuxième mi-temps, les audomaroises n’ont pas réussi à creuser l’écart malgré de nombreuses occasions. Il faut dire qu’au fil des minutes les deux équipes avaient du mal à faire les efforts défensifs. Malgré tout, nos joueuses ont tenu bon et ont remporté le match!

Bravo à toute l’équipe!
Prochain match en déplacement à Wimereux ce dimanche matin.