Les séniors féminines B retrouvent le terrain d'une belle manière.

29 mars 2018 - 19:28

Après une très longue période sans match officiel les audomaroises retrouvaient enfin le terrain!

C’est dans un nouveau contexte que les filles abordaient le match, avec un nouveau coach pour relancer l'équipe, Séverine Gosset.
Les filles sont pourtant très vite rentrées dans le match avec l'ouverture du score dès la 3ème minutes. Elles ne s’arrêtent pas en si bon chemin puisque 3 autres buts sont marqués en première mi-temps. 4-0 au retour des vestiaires.

En seconde période, les filles manquent beaucoup sur la finition qui heureusement n’aura pas d’effets sur score, à noter une très belle action de jeu en une touche de balle qui finira par une frappe lointaine au fond des filets!!

Au delà de la victoire 7-0, nous retiendrons un très bel esprit d’équipe et une très bonne entente entre toutes!

Merci à celia, Laurine et margaux d’être venu avec nous!