3 612 278 visites 30 visiteurs

1 mois avant le début du Pack foot 2018 Benjamin Hamez s'éxprime sur cette nouvelle édition.

29 mars 2018 - 18:55

Entretien avec le responsable du Pack foot Benjamin Hamez.

Bonjour Benjamin, es-tu prêt pour une nouvelle édition du pack foot?


Bonjour, Oui tout est prêt au niveau organisation, reste plus qu'à patienter 1 mois en espérant que ça passe vite car nous sommes tous impatients. Nous serons environ 130 jeunes cette année pour l'édition 2018.


Quelles sont les nouveautés 2018?


Il y a toujours des nouveautés, aucune session n'est identique mais je pense que cette année nous avons mis la barre très haute. En effet, beaucoup de surprises attendent nos jeunes  au niveau des cadeaux, activités, programmes et surtout des équipements. D'ailleurs vous pourrez encore suivre les journées via le Snapchat du pack foot qui sera mis en route prochainement.


Un petit mot sur les encadrants?


L'encadrement est de qualité environ 30 coachs seront au RDV cette annéeD'ailleurs je tiens à les remercier car sans eux cela serait impossible à mettre en place. Il y a une bonne ambiance entre les coachs et je pense que cela va se ressentir sur la semaine.


Pourquoi avez-vous changé les dates?


Les dates ont changé car certains coachs sont en examen la semaine précédente que ce soit à l'université ou alors à la ligue afin de valider leur diplôme d'éducateur. Nous allons également passer sur des journées complètes(lundi, mercredi, jeudi, vendredi) de 9h à 12h et de 14h à 17h.


Que peut on vous souhaiter pour cette édition?


Le plaisir des enfants, la bonne ambiance entre tous et surtout que notre stage soit encore un événement incontournable de l'USSO.

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg