Féminines : Encore un succès pour nos filles.

28 mars 2018 - 11:07

Dimanche, les filles se rendaient à Calais pour y affronter l'équipe réserve. Très mal entrées dans le match, les filles se faisaient piéger dès la 5ème minute sur une perte de balle dans la défense et concédaient l'ouverture du score. Heureusement dans la foulée, l'USSO obtenait un pénalty suite à une faute sur Laurine Arnout. La gardienne calaisienne repoussait la frappe de Brenda Debruyne dans les pieds de Mathilde Decool qui en profitait pour égaliser. Mais toujours brouillones et incapables de porter le danger sur le but calaisien, les filles étaient de nouveau surprises par une frappe lointaine (2-1; 17ème).  Ce deuxième but allait au moins avoir le mérite de réveiller les filles qui parvenaient enfin à jouer plus haut et se montraient plus dangereuses. La fin de première période étaient totalement à l'avantage de l'USSO qui inscrivait 3 buts en 7 minutes grâce à Laurine Arnout sur une passe de Florine Arnout, puis cette dernière s'offrait un doublé reprenant d'abord un centre d'Audrey Féru, puis en récupérant un ballon suite à un bon pressing.  En seconde période, les filles géraient tranquillement cet avantage de 2 buts sans se mettre réellement en danger et allaient même creuser encore l'écart par Laurine Arnout sur un centre de Flavie Pruvost. L'essentiel est assuré sur ce match, la victoire est là, les filles continuent sur leur lancée et restent dans la course à la montée.