U17 R2 : Coup d’arrêt pour les audomarois.

26 mars 2018 - 15:37

Les unionistes se sont inclinés à Malo ce weekend. La course à la montée demeure.

Ce week-end, nos U17 se déplaçaient à Malo. Déplacement toujours difficile face à une équipe qui n’a plus rien à jouer dans ce championnat, mais qui avait à cœur de prendre sa revanche après la lourde défaite du match aller. Malheureusement, les locaux se sont imposés 1-0 avec un but à la 89eme minute. Dominateurs notamment en seconde période, les protégés d’Arnold Garez n’ont pas su concrétiser leurs occasions. C’est un coup d’arrêt pour nos U17 qui ont maintenant 3 pts de retard sur le leader Hazebrouck.

Réaction et analyse de l’entraîneur audomarois :

« Après une première mi-temps très moyenne, nous sommes revenus avec d’autres intentions en seconde période. Sans être excellent, nous avons quand même été supérieur à notre adversaire. Sur ce point, je ne peux pas reprocher à mes joueurs d’avoir essayé de gagner ce match. Cependant, individuellement pour certains d’entre eux, ce fut trop insuffisant pour permettre à l’équipe d’être meilleure. On aurait pu se mettre à l’abri avec le nombre d’occasions franches qu’on s’est procurées. En vain. On prend un but en fin match sur un manque de rigueur défensive. C’est comme ça. A nous de continuer de travailler. Il reste 6 matchs, et nous sommes encore en course pour la montée.C’est la seule chose positive de ce week-end. »