U17 R2 : Excellente opération pour les audomarois.

20 mars 2018 - 15:19

Toujours en course pour la montée, les unionistes ont réalisé une très bonne opération comptable en s'imposant largement face à Montreuil.

Ce dimanche, les protégés d'Arnold Garez recevaient l'US Montreuil, équipe a seulement 3 pts au classement. Il était important de faire un résultat positif pour distancer l'adversaire du jour. C'est chose faite puisque les partenaires de Simon Doyer ont largement rempli leur mission en s'imposant 5-0. Réduit à 10 rapidement (36eme minute), les visiteurs n'ont pas su gérer la domination de nos jeunes blancs et noirs. Bien organisés et très rapides devant, nos jeunes U17 ont maîtrisé leur sujet. Des buts signés Grincourt (2) Barois, Oulaouanne et Degremont. Les U17 restent co-leader de ce championnat, et se déplacent samedi prochain, au FCD Malo.

Réaction de l'entraîneur, Arnold Garez: "Je suis satisfait de notre match. J'avais fixé deux objectifs, bien évidement, celui de gagner mais aussi de ne pas prendre de but, car notre dernière prestation contre Gravelines avait été moyenne défensivement. C'est désormais chose faite. L'état d'esprit a été irréprochable et je suis également satisfait des remplaçants qui ont été décisifs. On continue notre progression, les garçons montrent un contenu intéressant, il faudra réitérer contre Malo samedi prochain."