R1 : L'USSO s'incline et peut nourrir des regrets.

19 mars 2018 - 16:11

Dans une rencontre équilibrée, l'USSO est tombée face à une équipe de Marcq plus réaliste.

Dans des conditions de jeu difficiles avec un vent glacial et une pelouse compliquée, l'USSO espérait faire chuter la belle équipe de Marcq qui fait partie des surprises cette saison en championnat.

D'entrée de jeu, les visiteurs vont se procurer leur seule occasion de la première période mais l'attaquant frappe au dessus de la cage unioniste. Malgré le vent de face, l'USSO contient les assauts de la belle équipe Marcquoise et n'est même pas loin d'ouvrir le score sur deux ou trois percées.

Après un match nul plutôt logique en première période, les locaux vont se faire surprendre en tout début de seconde période. Courant après le score durant de longues minutes les audomarois ne parviendront jamais à revenir dans la partie malgré la nette occasion de Jérôme Abondo et d'"Abdou" Condé dans les rangs noirs et blancs.

L'USSO s'incline sur le plus petit des scores, dans une rencontre qui n'a pas atteint les sommets.

Place à la réception de Valenciennes le weekend prochain.

USSO - O. Marcquois : 0-1 (0-0).

USSO : Bodelle, Buewaert, Gaillard, Ait Bahi (cap), Jonville - Evrard, Vandenryse (Abondo, 70'), Blanquart, Perrault (Lanoy, 65') , Condé (Hoguet, 70'), Alvarez. Entr. O.Laridon.