U10 : Belle prestation de nos jeunes audomarois

15 mars 2018 - 15:17

En déplacement à Dunkerque, les jeunes unionistes se sont imposés sur le score de 4-1.

Belle victoire de nos jeunes U10 en déplacement à Dunkerque, retour sur le match avec Guillaume Lefebvre, l'éducateur.

"Nous étions en déplacement a Dunkerque pour un match amical. Le début de match était très équilibré avec peu d’opportunités d’un côté comme de l’autre, les jeunes audomarois sont bien en place et les dunkerquois se buttent sur un bloc équipe compact. C’est sur corner que nous marquions le premier but au bout de 15min, suite à cela les audomarois allaient imposer une grande maîtrise et mettre en difficulté leurs adversaires, qui laissaient beaucoup d’espaces dans leur dos, malheureusement mal exploité à certains moments et se heurtaient à des jeunes joueurs audomarois très combatifs.

Le second but interviendra sur une énième attaque rapide à la 35 ème minute. Les audomarois allaient un peu plus subir et voyaient leur adversaire ne rien lâcher en revenant au score.

Mais les efforts de tous allaient être récompensés en inscrivant deux nouveaux buts dans les  5 dernières minutes.

Le match se solda sur le score de 4 à 1 malgré un match équilibré, un excellent match notamment dans l’envie et la concentration."