3 548 224 visites 7 visiteurs

Match nul pour l'équipe réserve.

13 mars 2018 - 13:42

"La réserve de l'USSO et Loos-en-Gohelle n'ont pas su se départager hier après-midi. Disputée sur le terrain synthétique, les joueurs de Willy Arnouts démarraient mieux la partie. Sekou Bangoura par 2 fois, et Romain Belloy obligeaient le gardien adverse Jérôme  Lambenne à sortir les arrêts. Les visiteurs réagissaient par Marvin Leleu,
qui à la réception d'un centre, voyait sa tête rasée le montant droit  des buts d'Alexis Caron. Peu de temps après, les joueurs de Raphaël Coulon se retrouvaient en infériorité numérique après l'expulsion de Guillaume Lecoustre. À partir de là, on assista à un match engagé et haché par de nombreuses fautes. En seconde période, les partenaires de Rohan Marquant ont eu la maîtrise du ballon et de nombreuses situations, mais les audomarois n'ont pas toujours fait les bons choix. La plus belle occasion sera à mettre au profit de Steven Carpentier dont la frappe des 20 mètres trouva la base du poteau. À défaut de ne pas pouvoir  gagner le match, les blancs et noirs ont su ne pas le perdre, car les visiteurs ont eu deux belles opportunités en fin de match, dont l'une sur   laquelle Alexis Caron a réussi un arrêt de grande classe."                                                            

Le groupe: Alexis Caron, Antoine Schapman, Clement Brasseur, Mathieu Brachet, André Dehorter, Rohan Marquant, Martin Plaquet, Matthieu Hoguet, Sekou Bangoura, Romain Belloy, Steven Carpentier, Amaury Demol, Thibault Demassieux, Florian Delpierre. 

D'Olivier Deicke

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg