3 672 592 visites 7 visiteurs

U17 R2 : Une victoire mais des sueurs froides pour l'USSO.

22 février 2018 - 11:17

Ce dimanche les jeunes noirs et blancs recevaient l’US Gravelines dans la cadre d’une nouvelle journée de championnat. L’US Saint-Omer devait absolument réagir et mettre fin à une série de 3 matchs sans victoire. Ce fut le cas après une fin de match très animée, qui mena à une victoire des partenaires d’Hugo Dussart sur le score de 4-3. Les jeunes noirs et blancs ont dominés les débats pendant 80 minutes, le score été alors de 4-0. Khalid Oulaouanne ouvra le score en première MT, et il sera suivi par Hugo Demol, Hugo Dussart par deux fois.

Nous assisterons par la suite à une fin de match folle, car Gravelines mettra 3 buts en 6 minutes, et eu l’occasion de revenir à 4 buts partout en toute fin de match, en vain. Les protégés d’Arnold Garez, qui pensaient avoir fait le plus dur en offrant une prestation séduisante, se sont finalement fait très peur en fin de rencontre.

Le coach Arnold Garez restait amer après cette fin de match : « Je suis content pour les personnes qui sont venus voir le match car ils ont vu un match spectaculaire. Pour ma part, je reste frustré car nous manquons totalement de rigueur et nous avons failli le payé très cher. Avant ça, c’est vrai, nous avons rendu une copie cohérente dans le jeu. Ce championnat nous montre que tout se jouera à l’état d’esprit, au mental. Nous devons absolument faire attention à notre goal-average car nous encaissons trop de buts sur des erreurs d’inattention »

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg