3 548 226 visites 6 visiteurs

U18F – St Amand : un match équilibré et de bon niveau…

20 février 2018 - 09:35

"En recevant St Amand, 2ème du championnat avec la 2ème meilleure attaque, les filles de St Omer s’attendaient à un match difficile et devaient faire attention à leur numéro 9 ! Malgré tout, dès la 10ème minute, elle ouvre le score d’une belle balle piquée devançant la sortie de Clab.

St Amand reste dangereux et les noire et blanches « facilitent » leurs contr’attaques en rendant trop vite les ballons. Nos adversaires mettent plus de mouvement.

Les débats s’équilibrent et Emilie, par 2 fois, frappe à côté mais St Amand rate 2 fois la cible pour faire le trou.

Dès la reprise, les audomaroises prennent l’ascendant en trouvant souvent Margaux en appui pour décaler et trouver nos côtés avec Léonie et Laurine qui orientent bien le jeu, et avec Léa qui entreprend quelques percutions…

Mais, Elsa doit veiller au grain face à la vitesse adverse et intervient souvent avec beaucoup d’autorité.

Pourtant nos U18 reviendront logiquement au score par Emilie qui trouvera le petit filet opposée sur sa frappe, qui finalise une belle action collective.

La fin du match donnera l’occasion aux deux équipes de prendre l’avantage : Clab fait une belle parade et un autre ballon frôle son poteau; les audomaroises obtiennent plusieurs coup-franc… Margaux, rageuse, déborde et cherche à décaler pour Marie mais son ballon passera devant le but sans trouver preneur !

Le score restera inchangé.

Bravo à l’ensemble de l’équipe.

Après la victoire de Longuenesse acquise avec beaucoup de volonté, c’est encore une belle prestation collective, celle d’une équipe soudée où chacune cherche à se remettre en cause et à faire preuve de caractère pour se surpasser pour l’équipe.

Je suis fier d’être votre coach."

De Christophe Bouquillion.

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg