Hugo Vandermersch et ses copains s'offrent le PSG!

6 février 2018 - 11:59

Remarquable performance pour l'ancien audomarois Hugo Vandermersch qui a fait partie de l'équipe qui a battu l'ogre parisien en 32ème de finale de la coupe Gambardella.

Ce weekend, Hugo et ses partenaires jouaient sans doute l'un des matchs les plus importants de leur jeune carrière! En effet, les caennais recevaient l'équipe du Paris Saint Germain pour le compte des 32ème de finale de la coupe Gambardella.

Une compétition qui tenait à cœur au club de la capitale après plus de 27 ans de disette (dernière victoire en 1991 face à Auxerre).

C'est donc une équipe bien armée qui se rendait en Normandie avec notamment dans ses rangs le fils de Georges Weah.

Mais une nouvelle fois, les parisiens devront attendre avant d’espérer rejoindre leurs aînés, la faute à des malherbistes très inspirés.

De son côté, Hugo s'est montré décisif en sauvant sur sa ligne une action de but parisienne.

Félicitations jeune homme et bonne chance pour les 1/16ème de finale.