3 601 534 visites 72 visiteurs

U14 : Scénario renversant !

1 février 2018 - 11:01

« Nos U14 étaient opposés à l’US Vermelles ce week-end, solide équipe du groupe U14 Ligue. Très tôt les visiteurs vont prendre l’avantage (6e) dans ce début de rencontre calme et assez lent. Dix minutes plus tard, sur un corner d’Hugo Choupas, Louis Lherbier repris en deux fois pour égaliser. La suite de la première période verra des audomarois ambitieux et volontaires mais en manque de solution pour apporter le danger dans le camp adverse.

La seconde période sera tout autre puisque les visiteurs s’installèrent durablement dans la partie de terrain audomaroise. Sans être en grand danger, nous avons subi la domination territoriale de notre adversaire du jour, beaucoup plus actif et entreprenant.

C’est à partir de la 78e minute qu’un scénario incroyable démarra. Après une faute dans la surface de notre portier, Noah Longuemart, nous concédons un penalty à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Le n°10 adverse s’élança et manqua sa tentative. Coup de chance pour notre équipe. Conscients de cette chance et déterminés à ne pas perdre cette rencontre, nos jeunes joueurs s’accrochèrent. Puis après 5 minutes de temps additionnel, sur une contre-attaque, Noé Wallaert, lancé entre les deux défenseurs centraux, trompa le gardien d’une frappe lobée à l’entrée de la surface. Il n’y aura pas d’engagement, l’USSO s’impose sur le gong face à son adversaire direct pour l’accès en R1.

Toujours à la cinquième place du classement, nous irons à Abbeville samedi prochain, pour tenter de décrocher une sixième victoire consécutive. »

Mathieu Théry

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg