U19 Féminines : L'USSO remporte le derby.

29 janvier 2018 - 09:44

Un derby animé et incertain... une victoire méritée, mais compliquée.

"Les filles de St-Omer prennent la maitrise du jeu et se procurent plusieurs occasions et corners mais la maladresse et la gardienne adverse empêchent l’ouverture du score.

Longuenesse procédant par des attaques rapides, se montre néanmoins dangereux. Clab sortira une frappe au ras du poteau. Et, sur un corner et une action confuse dans la surface, nos hôtes ouvrent le score.

Les blanches et noires continuent. Margaux ratent 2 occasions, Laurine frappe à côté. Mais Emilie égalisera sur un très beau lob (1-1) ! Normal mais que c’est dur de marquer…

A la reprise, nos U19 restent conquérantes, mais se font souvent siffler pour des positions de hors-jeu. Néanmoins, sur un corner et d’une tête rageuse, Margaux marque le numéro 2.

Longuenesse obtient plusieurs corners et égalise de nouveau sur un « cafouillage » dans la surface, et prend même l’avantage sur un coup-franc et une action confuse.

Assommées, les audomaroises ne baissent pourtant pas les bras et sur un centre de Léonie, elles reviennent à la hauteur de leur adversaire (3-3).

Margaux touchera le poteau quelques instants plus tard après un relais avec Laurine, .

Laurine, qui « lâche » beaucoup d’énergie en cette fin de match, lance de nouveau Margaux qui trouve pour la 3ème fois, le chemins des filets (4-3).

Merci aux 13 filles pour ce match où vous avez su montrer du caractère pour reprendre l’avantage à deux reprises et construire votre victoire !"

De Christophe Bouquillion