R4 : Bravo les jeunes... et les moins jeunes !

22 janvier 2018 - 15:11

L'USSO encadrée par 3 vétérans a livré une belle partie à Boulogne face aux Aiglons de Boulogne.

L'USSO avait besoin de se rassurer, c'est chose faite après une rencontre aboutie sur la côte face aux Aiglons. Connaissant des problèmes d'effectif, le coach Pascal Masure n'avait pas hésité à faire appel à 3 "anciens" qui ont parfaitement encadré la jeune troupe unioniste.

Ainsi David Beaubois, Anthony Schrive et Désiré Géru qui seront sans doute une nouvelle fois champion de leur poule en D5 cette saison, ont apporté leur expérience à un groupe relativement jeune.

Mention spéciale pour Désiré qui du haut de ses 50 ans a livré une prestation solide en jouant 1h10 au milieu de terrain. Un peu plus jeunes, David (45 ans) et Anthony (40 ans cette année) ont eu aussi participé à l'excellent match nul des unionistes.

Un match référence pour les audomarois qui sera à confirmer.

Aiglons Boulogne - USSO : 2-2 (1-2).