R3 : La réserve domine le leader.

22 janvier 2018 - 14:55

Dans une rencontre spectaculaire, les joueurs de Willy Arnouts sont parvenus à s'imposer en toute fin de match.

Dans des conditions de jeu difficiles, l'USSO recevait le leader du championnat. Un leader qui avait posé de sérieux problèmes à notre équipe fanion en coupe de la ligue avec une défaite concédée aux tirs aux buts.

Une rencontre loin d'être évidente pour la jeune troupe audomaroise. Malgré tout, les noirs et blancs ouvrent le score par l'intermédiaire de Steven Carpentier sur coup franc. La réaction d'Arneke ne se fait pas attendre et Bogaert le capitaine arnekois égalise.

Alors qu'on se dirige vers la mi-temps, l'USSO double la mise par l'intermédiaire de Rohan Marquant (de la tête!) à la suite d'un beau centre de Martin Plaquet. Mais une nouvelle fois, les visiteurs reviennent au score en profitant d'une erreur défensive.

La seconde période redémarre avec une emprise adverse mais c'est l'USSO qui va mieux terminer la rencontre. Romain Belloy, sur une superbe action collective, récompensera le beau travail réalisé par notre équipe réserve qui a enchanté les spectateurs venus assister à la rencontre.

USSO - Arneke : 3-2 (2-2)