3 601 534 visites 72 visiteurs

R1 : Malgré un bon combat, l'USSO chute à Vimy.

22 janvier 2018 - 14:41

Chez une solide formation, l'USSO n'a pas démérité mais repart avec une défaite sur le plus petit des écarts.

En déplacement à Vimy, les Audomarois espéraient capitaliser leur victoire obtenue la semaine passée face à Cambrai. Il n'en fut rien, la faute à une absence unioniste de 3 minutes qui aura permis à cette belle équipe de se détacher définitivement au tableau d'affichage.

Vimy fait partie des sacrés clients de ce championnat. Avec un quatuor offensif de grande qualité, les joueurs de  Makloufi Rebattachi ont déployé un jeu attractif redoublant les passes et ont profité d'un temps forts pour marquer sur coup de pied arrête, le premier but sur coup  franc dévié par deux jambes audomaroises et le second sur penalty en deux temps malgré le renvoi initial de notre portier Anthony Bodelle.

La seconde période est mieux dans le contenu pour les unionistes qui vont réduire le score par l'intermédiaire de Julien Perrault. Motivés, les partenaires de Maxime Blanquart vont jeter toutes leurs forces dans la bataille mais vont se heurter à une équipe disciplinée et appliquée qui aurait pu alourdir le score en fin de partie mais Anthony Bodelle vieillait au grain.

Malgré une volonté de revenir dans la partie le score en restera là. L'USSO s'incline face à une belle formation qui devrait faire parler d'elle cette saison !

 

US. Vimy - USSO : 2-1 (2-0).

USSO : Bodelle - Devos, Gaillard, Ait Bahi, Vandenryse, Jonville - Evrard (Buewaert,60') Blanquart, Lanoy (Alvarez, 65') - Hoguet, Condé (Perrault,40')

Commentaires

MC DONALD'S CUP 2018

Découvrez l'actualité de la Mc Donald's Cup 2018 en cliquant sur l'image

mc donald's cup.jpg