U13 : L'USSO continue l'aventure en coupe nationale.

18 janvier 2018 - 13:41

Vainqueurs avec la manière, les joueurs de Loic Bridoux avancent avec confiance dans cette compétition.

Malgré un début de match compliqué, la faute à un réalisme absent, l'USSO s'est qualifiée pour le prochain tour de la coupe nationale U13 face à une valeureuse équipe de Coulogne qui n'a jamais baissé les bras malgré un score qui s'amplifiait au fur et à mesure.

L'ouverture du score par  Lucas Decool tout juste rentré en jeu (coaching payant du coach) va libérer les 12 joueurs noirs et blanc. La suite? Un véritable récital avec 3 buts inscrits pas Alix Duhamel, 3 autres par Lucas Decool, deux de Romain Tintiller, et une réalisation de Martin Liebig et de Louis Barois.

Place au championnat désormais avec un derby à prendre au sérieux pour lancer la seconde phase.