Grande Synthe - USSO : 0-3. C'est bon pour le moral !

11 janvier 2018 - 10:53

En déplacement à Grande Synthe, les joueurs d'Olivier Laridon se sont imposés 3-0. De bonne augure avant un match capital face à Cambrai samedi.

Ce mercredi, les partenaires de Matthieu Hoguet se rendaient à Grande Synthe. L'occasion pour le nouvel entraîneur Olivier Laridon d'officier pour la première fois sur un banc (il n'était pas qualifié à Marck) et surtout d'essayer plusieurs schémas de jeu avant une rencontre très importante face à Cambrai ce samedi.

Alors qu'on pensait voir une formation mixte National 3/Régional 3, l'adversaire ressemblait plutôt à une formation U19 avec le retour de blessure de Lacherez dans les cages. Qu'importe, cela a remplacé une séance d'entrainement pour notre équipe en quête de confiance.

La première période est assez équilibrée et il faut un déboulé coté gauche de Joseph Lanoy pour que l'USSO puisse ouvrir le score. L'attaquant audomarois se faisait accroché dans la surface, penalty transformé par Maxime Blanquart.

La seconde période redémarre avec une maîtrise noire et blanche qui sera confirmée par deux nouveaux buts, de Julien Perrault d'une belle reprise de volée en pivot à la suite d'une beau service de Kévin Rudent et d'Ali Oulaaouane qui se fait justice lui même après avoir été déséquilibré dans la surface.

3-0, belle victoire de l'USSO même si l'opposition n'était pas celle qu'il y aura ce samedi, cette victoire qui plus est sans prendre de but est importante pour le capital confiance d'une équipe qui jouera un match très important dans l'optique du maintien.

O.Grande Synthe - USSO : 0-3 (0-1)