La réserve s'impose face à la JSL !

9 janvier 2018 - 16:40

Belle performance de notre seconde équipe seniors qui s'est imposée en toute fin de match face à la JSL ce lundi.

Ce lundi, le groupe de Willy Arnouts recevait la formation de la JS Longuenesse sur le terrain synthétique. D'entrée, les audomarois ouvrent le score par l'intermédiaire de Steven Carpentier qui profite d'une récupération de balle en zone de de finition pour marquer d'une jolie frappe. Les audomarois vont doubler la mise par l'intermédiaire d'Abdou Condé, nouvelle recrue audomaroise.

La réaction visiteuse ne se fait pas attendre et les longuenessois vont revenir dans la partie en réduisant le score puis en égalisant.

Alors qu'on se dirige vers un score nul, les unionistes vont parvenir à prendre définitivement l'avantage grâce à Florian Delpierre.

Belle performance de notre réserve !