Olivier Laridon et Alain Gilliers duo de choc.

8 janvier 2018 - 10:18

Arrivés sur le banc de l'USSO à la fin du mois de décembre le tandem Laridon-Glliers aura pour mission de maintenir le club en Régionale 1 la saison prochaine.

Le nouvel entraîneur de l'USSO est connu. Après trois semaines d’intérim, Didier Popieul reprend sa place de responsable technique, il est remplacé par Olivier Laridon qui officiait jusqu'à présent à l'US Gravelines.

Le nouveau coach unioniste arrive accompagné de son fidèle adjoint Alain Gilliers avec qui il travaille depuis 15 ans.

A 48 ans, Olivier a réalisé une belle petite carrière amateur jouant en D3 et en CFA. En tant que coach, le néo audomarois a surtout réalisé des miracles avec le club de Malo qu'il a mené de PHR en Régionale 1.

Après son expérience malouine réussie il intègre le staff de l'US Gravelines avant de s'engager cet hiver avec l'USSO.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau staff.