Drôle de dimanche pour nos U19!

11 décembre 2017 - 09:31

Ce dimanche les nos U19 se déplaçaient à Tilloy pour le 1er tour fédéral de la coupe Gambardella.

Après avoir bien travaillé durant toute la semaine, les jeunes de Benjamin Hamez avaient hâte de jouer leur 1er tour fédéral de coupe ce dimanche.

C'est à 9h qu'avaient lieu le rendez-vous afin, de réunir le groupe un moment sur le terrain complètement enneigé, avant de se rendre à la TROUSSEBIERE à Zudausque afin de manger tous ensemble juste avant le départ.

Après une heure de route, notre jeune garde arrive au stade Jean Francois Beaumont et découvrent la pelouse complètement déneigée, grâce au courage et à la détermination de tout les bénévoles de Tilloy, afin de réaliser de ce match une belle fête.

Mais c'est belle et bien l'arbitre de la rencontre qui décidera une heure avant la rencontre de reporter ce tour fédéral afin de protéger l'intégrité des joueurs du à la pelouse glissante. Nos jeunes ont du donc prendre le chemin du retour et se déplaceront sûrement dimanche prochain à Tilloy pour jouer la rencontre.