3 223 063 visites 10 visiteurs

Belle victoire de nos U17!

29 novembre 2017 - 09:57

Les partenaires de Maxime Barois ont confirmé leur bonne forme du moment.

Les U17 se déplaçaient à Marles-les-Mines ce Dimanche. Malgré l’écart au classement, ce match ne s’annonçait pas si simple.

 

Malgré une bonne entame de match, ce sont les locaux qui prenait l’avantage sur corner après 10 minutes de jeu. Les coéquipiers d’Hugo Dussart vont mettre du temps à réagir et vont finir par égaliser à la 30e minute par Khalid Oulaouanne. Quelques minutes plus tard, sur une percée de Max Barois, c’est Leo Dewet qui marqua le 2eme but, et qui récompensa ainsi la domination audomaroise. (1-2) 

Ces derniers pensaient avoir fait le plus dur, mais dans les arrêts de jeu de la première période, Marles-les-Mines égalise sur un coup-franc direct aux 20 mètres plein axe. (2-2). 

 

La deuxième mi-temps sera à l’image de la première. Une domination nette de l’USSO, bien malheureuse face à une défense solide. À la 66e minute, Richard Grincourt est expulsé pour protestation. L’USSO est à 10 mais trouvera la force de marquer un troisième but par Simon Framery à la 71e minute. (2-3) 

Malgré une infériorité numérique, les protégés d’Arnold Garez continueront à garder le ballon et à se créer des situations. Et c’est a la 79eme minute, que Max Barois provoquera un penalty et enfoncera le clou. (2-4)

 

Bonne opération des U17 malgré un match très engagé et à la fois difficile, car l’USSO a perdu Jimmy Degremont sur blessure en 1ère mi-temps, qui s’ajoute au carton rouge de Richard Grincourt. Prochain match, dimanche prochain avec un nouveau déplacement, cette fois-ci à Grande Synthe. 

 

 

Réaction de l’entraîneur, Arnold Garez:

 

« Le résultat me semble logique au vue de la physionomie du match. Nous avons dominé notre adversaire, même si par moment nous avons manqué de patience et d’efficacité dans l’animation offensive. Mentalement, nous avons montrés des choses positives, pour preuve, nous étions à 10 et le score été de deux partout, et nous repartons avec une victoire 4-2. Marles-les-Mines a été un adversaire difficile à battre. De notre côté, nous repartons avec un blessé et un carton pour contestation, je trouve la sanction très sévère et cela va nous pénaliser pour la suite du championnat »

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg