Tous avec toi Sarah !

28 novembre 2017 - 10:52

L'USSO pense fort à sa joueuse Sarah Leleu, tombée gravement malade récemment.

Le football n'est rien sans la santé... A l'heure où les joueurs de la génération actuelle se posent des questions sur le nombre de buts marqués ou sur les chaussures qu'ils mettront le weekend, il est utile de rappeler que rien n'est plus important que d'être en bonne forme !

Aujourd'hui, c'est tout le club de l'USSO qui est tombé malade à la suite de l'annonce de la maladie de Sarah. Une terrible épreuve que cette championne devra surmonter.

Arrivée la saison passée au club en provenance de Calais, la jeune gauchère suivra prochainement un traitement médical. Toujours battante sur le terrain, Sarah le sera aussi dans la vie.

Sarah, tout le club pense à toi et attend avec hâte ton retour sur le rectangle vert.