R2 : L'USSO tombe à Etaples.

27 novembre 2017 - 16:10

La réserve de l'USSO est rentrée bredouille de son déplacement à Etaples.

Un déplacement à Etaples n'est jamais simple à jouer. L'adversaire souvent réputé pour réaliser des jolis coups à domicile l'a encore prouvé ce dimanche en venant à bout d'une équipe unioniste pourtant en pleine confiance.

Comme lors des deux derniers matchs les filets ont tremblé et l'attaque audomaroise a su répondre présente, la différence c'est que ce weekend, les unionistes ont concédé plus de buts qu'ils n'en ont marqué.

Pourtant, les joueurs de Willy Arnouts auraient pu prétendre ramener quelque chose de ce déplacement sur la côte.

Malgré des réalisations de Romain Belloy et Martin Plaquet, deux joueurs en forme en ce moment, les noirs et blancs ont  été défaillants sur les phases arrêtées en concédant deux penaltys et deux buts sur coup de pieds arrêtés.

Les audomarois ne joueront pas en compétitions officielles ce weekend, l'occasion de recharger les batteries.

A.S Etaples - USSO : 4-2.