R1 : Mauvaise opération pour l'équipe fanion.

27 novembre 2017 - 15:59

Face à la lanterne rouge le Portel, l'USSO a réalisé la mauvaise opération du weekend et continue sa descente au classement.

C'était l'occasion révée de repartir sur de bonnes bases, c'est raté. Avec la réception du Portel, bon dernier du championnat, les unionistes espéraient repartir du bon pied après leur non match de la semaine passée à Hazebrouck. Il n'en fut rien et les audomarois repartent avec une défaite sur le même score.

Pourtant le début de rencontre est légèrement à l'avantage des locaux qui se procurent une belle occasion mais la tentative de Matthieu Hoguet frôle le cadre adverse. Les Portelois réagissent et la frappe de Benkada est claquée en corner par Anthony Bodelle. Alors que le match s'équilibre, les visiteurs vont ouvrir le score sur une nouvelle incursion dans la surface audomaroise conclue de la tête par le milieu de terrain adverse. Dans la foulée, les hommes de Beaugrand peuvent doubler la miser mais l'attaquant maritime bute sur Anthony Bodelle.

Un "show Fillette" en seconde période.

Dos au mur, les noirs et blancs régissent. Julien Perrault, à la suite d'une magnifique percée d'Oulaaoune trouve Fillette sur sa route. Le portier portelois détoune la sphère d'une manchette qui atterri sur la barre. Dans la continuité de l'action il réalise une parade exceptionnelle sur une tete à bout portant de Thomas Buewart, sans doute le tournant du match. Car quelques instants plus tard, les portelois vont inscrire sans doute l'un des buts de l'année. A la suite d'un ballon perdu au rond central, le numéro 10 adverse enchaine contrôle et frappe qui vient se loger dans la lucarne audomaroises.

0-2, la messe est dite, l'USSO ne reviendra pas.

Le Portel, tout heureux décroche sa première victoire de la saison.

USSO - Stade Portelois : 0-2 (0-1).

USSO: Bodelle - Vandenryse, Ait Bahi, Buewaert, Jonville - Evrard, Hornois (Abondo,65'), Perrault, Blanquart (Oulaaouane), Hoguet, Lanoy (Schapman)

24093621_1440395962755236_1494873218_o.jpg

A l'image de Matthieu Hoguet, l'USSO a trébuché face au Portel ce dimanche.