U15 Large victoire de nos audomarois.

22 novembre 2017 - 15:43

Victoire 4-0 de nos audomarois à la Gorgue.

"Ce Samedi nos U15 se déplacèrent à la Gorgue avec l'envie de faire oublier la contre - performance du week end dernier face à Neuville en Ferrain (défaite 2-1).

Sur un terrain synthétique étroit et par une pluie incessante , le match démarre sur un bon rythme  des Unionistes.

Les noires et blancs sont bien en place et ouvre logiquement le score à 10 minutes de la pose par Noa.

Le second acte démarre de la même manière et sur un coup franc de Célestin , le défenseur repousse le ballon dans ses filets 0-2 (45è).

Un deuxième coup franc par Célestin permet à Esteban , juste rentré , de marquer d'une belle reprise 0-3 (55è).

10 minutes plus tard Esteban inscrit son 2ème but sur une belle échappée. La messe est dite 0-4 (65è). Mentalement et physiquement diminués, les audomarois vont se mettre au niveau de leurs adversaires . Le score en restera là .

L'équipe a su respecter les consignes du coach et se créer de belles situations collectives."

De Axel Brusel