U19 Féminines : L'USSO continue son apprentissage.

21 novembre 2017 - 10:26

Les filles de Christophe Bouquillion se rendaient à Arras ce samedi.

"Malgré un mauvais début de match, (Arras mène rapidement au score par une erreur de placement suivi d’une fragilité dans le duel), l’opposition entre les 2 équipes s’équilibre… Des occasions des 2 côtés, mais les gardiennes veillent !

Suite à une faute sur Margaux, Célia réduit le score d’un magnifique coup-franc dans la lucarne. Les filles sont présentes dans les duels et sur un débordement côté gauche, Emilie oblige la gardienne à repousser sa tentative mais Margaux ne réussit pas à pousser le ballon au fond et nos adversaires sortent de leurs 16,50 mètres.

Sur la contre-attaque, Arras prend l’avantage et mènera même 3-1 à la pause.

La 2ème période est plus difficile pour nos couleurs. Arras combine bien, trouve des relais à l’intérieur et passe beaucoup par les côtés, mais les noires et blanches résistent, font beaucoup d’efforts pour récupérer la balle et n’arrivent pas à conserver ensuite.

Arras presse et finit par marquer le numéro 4 à la 75ème et corse encore l’addition rapidement derrière.

Malgré le score et les conditions (pluie incessante et éclairage très limite), les filles ne baissent pas la tête et dans le dernier quart d’heure, St Omer se montre menaçant.

Margaux oblige la gardien à repousser sa frappe.

Margaux combine avec Léa au milieu de terrain et celle-ci se fait sécher à l’entrée de la surface mais l’arbitre laisse jouer.

Sur un ballon côté gauche, Emilie contourne la défense et frappe sur la gardienne qui repousse sur Ophèlie, qui ne tremble pas pour conclure. Score final : 2 – 5.

Bravo pour votre match les filles mais il va falloir apprendre à garder plus le ballon après l’avoir récupéré."

De Christophe Bouquillion.