Seniors B : Ça cartonne pour la réserve !

21 novembre 2017 - 09:19

Une semaine après avoir battu Loon Plage, la réserve audomaroise a passé 6 buts à Esquelbecq, une bien belle prestation.

La réserve a le vent en poupe ! Après avoir scoré 10 fois lors des deux derniers matchs on se demande ce qui pourra bien arréter les partenaires de Romain Belloy, encore buteur ce dimanche.

Pourtant tout n'avait pas commencé de la meilleure des façons pour les noirs et Blanc, Dorizon rappelait aux unionistes ses qualités de buteur. Mais cette ouverture du score concédée a eu le mérite de réveiller notre (jeune) équipe qui par l'intermédiaire de Martin Plaquet allait recoller au score rapidement.

La seconde période voit un véritable récital des noirs et blancs, c'est tout d'abord le jeune Demassieux qui donne l'avantage à l'USSO, suivit de Joseph Lanoy. La suite? Trois nouvelles réalisations de Romains Belloy de 40 mètres et de Florian Delpierre en fin de rencontre.

C'est le club visiteur qui marquera en dernier, rendant le score un peu moins lourd.

Match référence pour la jeune troupe de Willy Arnouts !!! A confirmer ce weekend lors d'un déplacement difficile à Etaples, troisième.