Les U19 renouent avec la victoire.

21 novembre 2017 - 12:55

Après deux matchs sans victoire en championnat nos U19 se sont bien ressaisis

Après deux défaites de rang en championnat, les hommes de Benjamin Hamez se déplaçaient à Caudry avec comme objectif de ramener les trois points de la victoire.

Après une entame de match compliquée d'un point de vue technique et sur un terrain très réduit, c'est par l’intermédiaire de Valentin Leclercq que les jeunes unionistes ouvrent la marque peu de temps avant la mi-temps.

De retour de la pause, le discours du coach a porté ses fruits, puisque très rapidement les blancs et noirs vont doubler la mise grâce à Victor Le Roux et vont même conforter leur avance par l'intermédiaire de Jonathan Petrel tout juste rentré en jeu après de longs mois d'absence.

À 20 minutes avant la fin du match, les locaux bénéficient d'un penalty qu'ils transformeront, et se viendront même faire peur à  nos jeunes en doublant la mise à un quart d'heure de la fin.

Les unionistes ont du lutter jusqu'au bout mais reviennent avec leur objectif qui était la victoire.

"Techniquement nous devons faire mieux, mais je suis fier de mes joueurs qui ont su répondre aux problèmes posés par l'adversaire. Nous étions partis pour nous relancer et c'est chose faite, maintenant place au travail avant la réception de Croix dimanche prochain"

de Benjamin Hamez