U14 : Ça passe pour les audomarois.

12 octobre 2017 - 09:52

Opposés à Amiens SC, les unionistes se sont imposés aux tir au but et se qualifient pour les 1/4 de finale de la coupe de la ligue.
"Pour le 8e de finale de la coupe de Ligue, l'équipe U14 été opposée au SC Amiens. Après un début de match délicat suite à la domination des visiteurs, nos jeunes audomarois ont réussi à faire face et à s'adapter au rythme imposé par l'adversaire.   En défendant plus haut, nous avons réussi à contrarier l'équipe d'Amiens. De plus, les récupérations ont permis à Yonni Verryser ou encore Grégoire Rebergue, d'aller amener le danger sur des attaques rapides. Pas encore de quoi inquiéter les Amiénois en cette première période. Malgré quelques frissons, Noah Joly et sa défense ont réussi à stopper la puissance des attaquants adverses.   Lors de la deuxième période, les audomarois se sont montrés encore un peu plus conquérants. A deux reprises, Noah sauva son équipe et à l'opposé Mathis Marjanovic et Gabin Pissy amenèrent un peu plus de danger sur le but adverse. A quelques minutes de la fin, suite à un débordement de Yonni Verryser, nous étions même proches de l'ouverture du score mais Mathis manqua sa frappe.   C'est donc aux tirs au but que se termina le match. Suite à une tentative ratée pour les Amiénois, nous obtenons la qualification pour les quarts de finale grâce aux tirs vainqueurs de César Lacroix.

C'est avec beaucoup de courage, d'abnégation et de solidarité, que nos joueurs ont obtenu la qualification pour le prochain tour."

De Mathieu Théry.

courage max.jpg