3 083 159 visites 48 visiteurs

Féminines : Maudits penaltys !

12 octobre 2017 - 09:42

Malgré une nouvelle belle prestation face à l'équipe réserve du Losc, les filles de l'USSO s'incline (encore) aux tirs aux buts!

buffalo grill.jpg

 

Les filles de Saint-Omer démarrent bien la rencontre se créant quelques occasions par Flavie Pruvost d'abord qui voit sa frappe captée par la gardienne (4ème) puis par Laurine Arnout bien lancée en profondeur mais qui bute sur la gardienne (6ème). Mais à la 9ème minute sur l'une des premières incurssions lilloises, la défense concède un pénalty. Heureusement l'attaquante lilloise voit sa frappe heurtait la barre transversale. Les filles continuent de pousser et se créer encore quelques occasions mais ni Ophélie Obert (11ème) ni Laurine Arnout (30ème) ne parvienne à tromper la gardienne. A la 35eme, suite à une grosse faute sur Manon Descamps, les lilloises sont réduites à 10. Mais Lille obtient un nouveau pénalty 2 minutes plus tard et transforme cette occasion pour mener 1-0 à la pause. 
Au retour des vestiaires, les filles se montrent moins précises et enchaînent les fautes jusqu'à l'exclusion de Marie Paques à la 55ème. Les filles vont alors réagir et remettre la pression sur la défense lilloise qui va finir par céder à 10 minutes de la fin, sur un long dégagement de Léa Follet, Laurine Arnout va déborder la défense et égaliser à la faveur d'un contre. 
Malgré une dernière occasion, le score n'evoluera plus et la qualification se jouera aux tirs aux buts avec l'issue que l'on connaît. Toutefois il faut retenir la qualité de la prestation et se servir de ces matchs aboutis pour atteindre les objectifs en championnat. 

fille losc 2.jpg

Commentaires

L'AFFICHE DE LA SEMAINE

USSO - DUNKERQUE.jpg

MERCATO LIVE 2017 : LE POINT SUR LES TRANSFERTS À L'USSO

transfert.jpg

RUBRIQUE PACK FOOT 2017.