Belle victoire de nos U12.

12 octobre 2017 - 10:09

Face à Calais, les garçons d'Anthony Duthe ont livré une belle prestation.

"Ce mercredi Mathys Lenglart et ses coéquipiers jouaient à Calais r.c pour le compte du championnat.Nos jeunes ont dominé cette opposition du début à la fin grâce à un sérieux à tout épreuve en mettant un rythme élevé dès le début du match avec un gros pressing et une envie de jouer en une touche de balle avec de très belles actions construites en partant du gardien...
Lucas patte Bertrand et ses copains ont remporté ce match 6.0....Je retiens de cette rencontre, la qualité du jeu déployé par mes joueurs qui ont su se mettre rapidement à l'abri. A noter, notre que c'est notre deuxième match sans prendre de but. Seul bémol, notre manque d'efficacité offensif dû aux mauvais choix ou à une dernière passe mal ajustée

Prochain rendez-vous samedi contre  Calais beau marais....."

D'Anthony Duthe