Seniors C : Sortie de route prématurée pour l'USSO...

10 octobre 2017 - 15:42

Pourtant favorite sur le papier, la formation de Pascal Masure s'est inclinée lourdement face à Blaringhem ce dimanche.

Après un éclatant succès face à Bailleul puis une lourde défaite à Hazebrouck, la troisième équipe senior espérait réagir face à Blaringhem en coupe Défisport ce dimanche.

Malheureusement, la rencontre fut difficile pour les audomarois qui n'ont pas livré une partie qui rentrera dans les annales. L'US prend deux buts quasi identiques sur deux longs ballons. La causerie fait du bien aux unionistes qui reviennent avec d'autre intentions en seconde période, une embellie qui se caractérise par deux buts de Martin Plaquet et Pierre Lesage.

Mais les noirs et blancs vont craquer en fin de match, concédant trois nouveaux buts.

C'est dommage, avec un peu plus de rigueur, les partenaires d'Ibrahim Sangaré auraient pu espérer mieux !