U19 F : Les filles s'inclinent à Saint Amand.

9 octobre 2017 - 10:46

"Dès l’entame de match, un beau centre d’Emilie est manqué par Margaux puis par Victoire. Les filles sont bien rentrées dans le match.

Elsa récupère un ballon dans l’axe et lance Margaux dans la profondeur qui ouvre le score.

Malheureusement, Léonie, dans les buts, rate son dégagement des 6 m. à la demi-heure de jeu et l’attaquante de St Amand fait parler sa puissance pour égaliser d’une frappe des 20 m.

Juste avant la pause, elle récidive après avoir récupérée un ballon au milieu de terrain, mal négocié par notre défense !

À la reprise, les audomaroises maîtrisent plus le jeu, en jouant moins vite vers la profondeur.

Elles s’appuient sur Solène, trouvent Léonie sur le flanc gauche qui glisse quelques bons ballons dans le dos de la défense, ou Victoire qui déborde sur le côté droit. C’est Léa qui donnera le ballon d’égalisation à Solène. Normal…

Les filles continuent mais nos adversaires restent dangereuses sur des contres. Plusieurs corners, une diagonale d’Elsa permet à Margaux de frapper juste à côté du pied gauche, un beau travail sur le couloir droit oblige Victoire à donner en soutien à Marie qui rate la cible aussi.

Mais Maeva hésite à intervenir sur l’attaquante adverse et celle-ci trompe Clara qui avait endossé le maillot de gardienne. Rageant.

Un dernier corner pour nos couleurs finira dans les mains de la gardienne adverse.

C’est dommage que nous ne repartons pas avec le partage des points, qui aurait récompensé les noires et blanches, auteures d’un bon match, où les erreurs individuelles pénalisent les efforts collectifs.

Continuez à travailler ensemble dans la bonne humeur."