U13 Féminines : Une belle progression pour les filles !

9 octobre 2017 - 15:04

Les filles de Séverine Gosset ont tenu la dragée haute à Eperlecques et ramènent un très beau match nul !

"Deux week-end sans un score favorable , il était hors de question d'enchaîner sur une 3e défaite. Et c'est de fort belle manière que les filles ont entamé le match puisque très présentes d'un point de vue athlétique avec de la présence dans les duels, les filles marquent des la 5e minute par Ilona.

Très satisfaites de ce début de rencontre elles ont par 2 fois l'opportunité d'alourdir le score, mais le gardien adverse a repoussé les tentatives. Les locaux montrent l'envie de revenir au score et c'est ce qui se produira vers la 21e minute.

En 2e mi-temps sur l'engagement des locaux c'est de très belle manière que les audomaroises poussent les adversaires à revenir vers leur gardien qui n'arrive pas à reprendre la balle qui finit au fond des filets le match avais repris depuis 11 secondes!

Les garçons de l'équipe adverse ayant pris un coup sur le moral les filles ont pris la possession du ballon mais c'est vers la 45e minute que les garçons sont revenus au score sur un très beau coup franc qui trouve le second poteau et lobe Chloé.

Les garçons sont très motivés à reprendre l'avantage avec de nombreuses occasions mais c'est c'était sans compter sur les parades de Chloé et les retours de Louise G  que les filets ne trembleront plus.

Un très bon match de toutes et qui se termine logiquement par un match nul.

Prochain match à saint omer samedi à 11h30 contre Audruicq."

De Séverine Gosset